Un chalet brillant

Le chalet Chamois est de grande taille pour 8 personnes et a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances de ski.

Je viens aux Coches depuis 10 ans maintenant et nous avons généralement logé dans l'appartement de mon frère dans le village. Cette fois-ci, étant 8 dans le groupe, nous avons décidé de faire du hors-piste et d'aller chercher un chalet avec traiteur. Ski in / Ski out est très important pour le groupe, tout comme la qualité de l'hébergement, la nourriture et l'ambiance générale du chalet. Alpine365 a réussi à mettre toutes ces exigences dans un seul et même package.

Dès le début du processus de réservation, Toorna et Duncan (propriétaires de Alpine365) étaient excellents dans leurs communications. Connaître la composition du groupe et comprendre les besoins / désirs / désirs de notre groupe avant notre arrivée. Tous les groupes ne sont pas les mêmes - ce qui convient à un groupe est complètement différent du suivant.

Le chauffe-bottes est excellent pour les matins froids. Le bain à remous était incroyable. Les vues de celui-ci étaient spectaculaires, le Mont Blanc et la remontée mécanique du Plan Bois et des vues sur la vallée jusqu'aux Arc et Vallandry. Nous l'avons utilisé tous les matins, après-midi et soir après le dîner - un excellent moyen de se détendre, de suinter et de douleurs.

Dans l'ensemble, un chalet génial avec une cuisine brillante et des hôtes géniaux. Alpine 365 va vraiment au-delà des attentes pour que votre séjour y soit aussi confortable que possible. Excellent rapport qualité / prix aussi.

Merci les gars et nous reviendrons! Continuez ce bon travail!
Douglas, Chalet Chamois, 16 avril

A brilliant chalet

Chalet Chamois is a great size for 8 people and has all the things in it you would want for a skiing holiday.

Been coming to Les Coches for 10 years now and we have usually stayed at my brother’s apartment in the village. This time there being 8 in the party we decided to go off piste and go for a catered chalet. Ski in / Ski out is very important to the group, as is the quality of the accommodation, the food and overall ambience of the chalet. Alpine365 managed to put all of those requirements into one brilliant package.

From the very start of the booking process, both Toorna and Duncan (owners of Alpine365) were excellent in their communications. Getting to know the makeup of the group and understanding our groups needs / wants / desires before we arrived. Not every group is the same – what is right for one group is completely different from the next.

The boot warmer is excellent for those cold mornings. Hot Tub was amazing. The views from it were spectacular, Mont Blanc and the Plan Bois ski lift and views across the valley to Les Arc and Vallandry. We used it every morning, afternoon and evening after dinner –  a great way to relax and ooze and pains.

All in all, a brilliant Chalet with brilliant food and brilliant hosts. Alpine 365 really go above and beyond to make sure your stay there is as comfortable as possible. Great value for money too.

Thanks guys and we will be back! Keep up the great work!
Douglas, Chalet Chamois, Apr-16